Ottoprod Inc. présente fièrement  
Icône sur smartPhone/Tablette ?
Panier Créer un compte Connexion
se souvenir de moi
mot de passe oublié ?
Accueil Auteurs Anciens numéros Nos partenaires Pourquoi ?   Inscrivez-vous

 

Bon... force est de constater qu'il est encore un peu tôt pour avoir des échos sur ce qui se dit dans la presse et sur internet sur Mauvais Esprit, histoire de vous convaincre de vous abonner à vie, mais on ne désespère pas de voir cette rubrique s'enrichir au fil des semaines.

 

La Rubrique À Brac (Angles de vue) le 23 octobre 2012
 

“Après des semaines d’un insoutenable teasing sur les réseaux sociaux, la fine fleur de la bédé indé’ nous fait enfin part de son Mauvais Esprit.

Meuh non, je ne parle de mauvais esprit au sens premier du terme, mais bien de Mauvais Esprit, la nouvelle revue du net qui vient balancer un bon coup de tatane dans le monde poussiéreux du neuvième art...”

 

 

Le comptoir de la BD le 24 octobre 2012
 

"Voici un beau magazine hebdomadaire numérique comme je les aime, qui plus est avec un titre qui a le mérite de la clarté : Mauvais Esprit a été lancé hier et le numéro Zéro est disponible gratuitement pour que toutes et tous goûtent à l'offre afin de s'abonner, d'abonner leurs copains, leurs grands-mères, leurs ennemis jurés et leur contrôleur du Fisc. Il faut dire que de Mauvais Esprit, il est question, et de talent aussi, talentS même, tant le plateau est relevé et attractif..."

 

 

 

La Gaîté Lyrique le 15 Novembre 2012
 

"Quant au contenu, tous ceux qui ont déjà pris le temps de vérifier à deux reprises que leur bureau était safeavant de cliquer pour lire l’horrible blog de Terreur Graphique, les élucubrations de Pochep ou les vilénies deThibault Soulcié sont sans doute déjà abonnés. De même que les anciens lecteurs du soap en BD quotidienne qu’était Les Autres Gens. Non, ce que nous pouvons craindre désormais, c’est que les derniers lecteurs deFluide soient contaminés également..."

 
 
 
 

Contact - Presse - Mentions légales - Conditions générales de vente